Masters Science Politique - Action Publique
Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales
1 place Déliot
59024 Lille cedex
Tél. : +33 (0)3 20 90 74 00
Fax : +33 (0)3 20 74 03

M1 à l'étranger: Erasmus et autres programmes

Les étudiants, notamment ceux en provenance du L3 de science politique, peuvent choisir d'effectuer leur M1 de science politique à l'étranger, grâce aux nombreux programmes d'échanges, Erasmus ou autres, noués par l'Université avec des universités étrangères, en Europe et au-delà. La liste des destinations possibles est disponible sur le site des relations internationales de la Faculté (voir page d'accueil). Les conditions pour bien préparer le retour et maximiser les chances d'être accepté en Master 2, pro ou recherche, après un M1 à l'étranger, sont exposées dans la lettre ci-dessous envoyée aux étudiants en séjour durant l'année 2009-2010 (lettre aux étudiants).

Pour tout renseignement contacter Annie Bottiau, directrice du service "Relations internationales" (annie.bottiau@univ-lille2.fr), ou Laurence Morel (laurence.morel@univ-lille2.fr), référent RI pour la science politique.