Masters Science Politique - Action Publique
Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales
1 place Déliot
BP 629
59024 Lille cedex
Tél. : +33 (0)3 20 90 74 00
Fax : +33 (0)3 20 74 03
Contact

<h1>Stages</h1>

Déroulement du stage

 

Les étudiants doivent obligatoirement suivre un stage pour valider le parcours EUP-PM. Ce stage doit donner lieu à l'établissement d'une convention de stage. Ce stage doit être d'une durée d'au moins 12 semaines entre avril et septembre.

Les étudiants qui souhaitent réaliser leur stage selon une autre formule (par exemple tout au long de l'année universitaire et/ou à temps partiel) doivent en faire la demande auprès du responsable de spécialité. Le Comité Pédagogique saisi par ce dernier peut autoriser une telle formule, sous réserve qu'elle ne pertube pas trop la scolarité de l'étudiant(e).

En toutes hypothèses, l'unité professionnelle ne peut être validée que si le stage obligatoire a été totalement effectué.

 

Rapport de stage

Les étudiants remettent leur rapport de stage (en 2 exemplaires), accompagné de la Fiche de correction au plus tard fin août.

Pour établir votre convention de stage ou toutes autres informations concernant les stages, rendez-vous sur le site du  service des stages de la Faculté des sciences juridiques , politiques et sociales .